mise-a-lhonneur19

Bonjour à tous,

Je suis toujours aussi surprise que certains d’entre vous reproduise mes recettes quotidiennes et toujours aussi émue de voir vos réalisations !

Le mois dernier, une de mes recettes a circulé sur la blogosphère et jamais je n’aurais pensé qu’une de mes recettes pouvait circuler ainsi. Il s’agit du gâteau renversé au yaourt et aux courgettes.

Une recette que j’ai adoré alors vous ne pouviez pas plus me faire plaisir.

C’est bien vos commentaires, vos encouragements répétés qui me remotivent dans les petits moments de doute ou de découragements…!!!

Pas toujours facile de tout concilier.

Cela fait bientôt 2 ans que je blogue et j’avoue que je ne pensais pas qu’un jour d’autres réaliseraient mes recettes…à la base je voulais juste regrouper mes recettes, mes essais quelques part et les partager avec ma famille et mes amis.

Et voilà que je publie aujourd’hui ma 19ème mise à l’honneur.

Alors merci de votre confiance et de votre soutien !C’est parti pour cette nouvelle mise à l’honneur.

Gaspacho concombre-pomme par Emeline du blog Vite fait…bien cuisiné !

Ce gaspacho est super frais, orignal et surtout savoureux!

IMG_2040

Salade Baladi par Marion du blog Chez la Marmotte !

Je vous conseille cette délicieuse salade déconcertante de fraîcheur et pleine de saveurs.

Saladebaladi1

Le gâteau renversé au yaourt et aux courgettes par Claudine du blog La Cuisine de Gut

J’ai tout de même mis un peu d’épices et j’ai remplacé le thym par de l’origan. Bien évidemment avant de faire congeler ce qu’il restait nous l’avons dégusté avec une petite salade et comme je m’y attendais il était fort bon. Séverine, je te dis un grand merci, c’est pile poil ce dont j’avais besoin comme petite recette ! J’espère juste en avoir assez pour 4 car nous lui avons déjà mis une bonne claque avec mon mari🙂 C’est dire qu’il est extra !

GATEAU DE COURGETTES CHEVRE ET TOMATE AU COLOMBO

Puis la version de Corinne du blog Mamou&Co

Je me suis cette fois-ci laissée tenter par cette version à la mode tatin, parfumée au chèvre, aux tomates séchées et aux épices à Colombo. À déguster tiède ou froid, selon l’envie…

gâteau renversé aux courgettes_7

Et enfin la version de Béatrice du blog La Cuisine en Folie

L’avantage de ce gâteau renversé, c’est que vous pouvez très bien le déguster chaud accompagné d’une grillage ou froid avec une salade ou même en picnic !

70.JPG

Le taboulé au boulghour par Béatrice

Je me suis régalée, d’autant plus avec les noisettes qui rajoutent une touche gourmande!!!

salade Béatrice

Pain à la courgette par Nad du blog Quand Nad Cuisine…

C’est vrai qu’il est très bon, avec une croûte bien croustillante et une mie fine et moelleuse. La courgette est insoupçonnable, je défie quiconque de la déceler. Même au petit déj’, tartiné de beurre et de confiture, c’est un régal!

Pain à la courgette

Bon Samedi à tous !

Si vous réalisez une de mes recettes, n’hésitez pas à m’adresser vos photos par mail à mamancadeborde@gmail.com ou sur ma page facebook

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

© 2016, Mamancadeborde. All rights reserved.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Comments on Mise à l’honneur #19

  1. Je suis d’accord avec Gut, ton gâteau est très bon! je l’ai fait moi aussi! Mais je n’ai pas eu le temps de te l’envoyer, comme d’hab!! 😉
    Dis donc, deux mises à l’honneur dans le mois, tu es à fond!
    Il faut que j’essaie le pain à la courgette, il m’intrigue!
    Merci Séverine.
    Bisous

    • Coucou Beatrice. La dernière mise à l’honneur datait de fin août mais j’ai voulu en refaire une avant la fin du mois car la plupart des réalisations mises à l’honneur étaient des recettes dont la saison des légumes va se terminer ! Je vois que tu as l’oeil. Gros bisous

  2. Il a eu un franc succès ton gâteau de courgettes séverine, il faut dire qu’il est vraiment bon ! Je l’ai fait à ma petite famille et ils l’ont beaucoup apprécié !! merci donc pour cette belle recette et pour cette gentille mise à l’honneur et bravo aux autres !! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.