J’ai reçu il y a quelques jours un joli colis de la part de mon nouveau partenaire Régilait

RégilaitCe colis contenait :

– du lait en poudre. Un produit que j’ai l’habitude d’utiliser notamment dans certains de mes yaourts maison

– des dosettes souples de lait. Cela tombe bien nous avons une machine à café utilisant les dosettes à la maison et Chéri boit son café avec du lait. Il a essayé et trouve cela pas trop mal en dépannage car il préfère ajouter du lait froid…les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Moi je vois un avantage c’est la conservation !

– le lait concentré sucré que j’utilise également régulièrement dans mes desserts. Cette version pocket m’a ramené dans mon enfance à l’époque où lors de mes séjours en centre de loisirs on me servait du lait concentré sucré et du pain ! Ça vous parle ? Pour être honnête avec vous je n’étais pas fan de ce goûter.

– une boîte de 4 tubes de lait concentré sucré aromatisé : nous n’avons pas encore goûté.

– des capsules de lait concentré non sucré « nuage de lait » : un produit que je connais bien aussi car j’en achète à chacun de nos départs en vacances pour que Monsieur puisse boire son café (que je prépare dans un thermos) avec du lait lorsque l’on est sur la route. Là il me les a piqué pour le bureau. Ce format est super pratique ! Du coup Monsieur m’a demandé de prévoir désormais les « Nuage de lait » sur la liste des courses.

– leur nouveauté : le caramel au beurre salé. Je vous réserve pour la semaine prochaine une petite recette avec ce produit ! Vous allez vous régaler !

– et enfin un petit livret d’astuces régilait dont je vous reparlerai à l’occasion.

Et vous, vous utilisez les produits Régilait ?

Bonne fin de journée.

 

© 2015, Mamancadeborde. All rights reserved.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Comments on Mon partenaire Régilait

  1. je connais le lait régilait en poudre et concentré sucré et non sucré. Avec lesquels je fais certains gâteaux.

  2. Coucou ! Dis donc quel beau colis… En lisant ce que tu as reçu j’ai eu le même souvenir que toi, boire du lait concentré petite. Je ne sais plus si j’aimais ou pas mais j’ai la nostalgie de ne pas en avoir consommé de nouveau. J’en goûterai bien à nouveau. Je ne suis pas fan de caramel (pas taper !) mais j’ai hâte de découvrir ta recette la semaine prochaine. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.