deux-ans-du-blogMon blog aura 2 ans le 30 septembre prochain…

Que le temps passe vite !

En deux ans, près de 700 recettes publiées, 600 000 visiteurs, plus d’ 1.2 million de vues et 10.000 commentaires…des chiffres qui me donnent le vertige !!!

Jamais en créant ce blog, je ne pensais en être là aujourd’hui.

Tout ça c’est grâce à vous…Je ne vous cache pas que cette année a été difficile et que je me suis demandée à plusieurs reprises si je n’allais pas tout simplement arrêter…

Mais vos commentaires, votre enthousiasme, vos retours positifs, votre confiance sans cesse renouvelée et votre gentillesse m’ont aider à passer les caps difficiles et je suis regonflée à bloc pour poursuivre l’aventure avec vous !

Et comme j’ai très envie de vous gâter, je voulais organiser un petit concours pour fêter l’événement !!!

Le Magazine Georges m’a gentillement proposé de vous faire gagner 3 exemplaires du N°FOURCHETTE de GEORGES.

couverture-nfourchette-georges

Le concept décalé de ce bookzine pour enfants m’a tellement plu que je suis ravie de le partager avec vous.

Vous avez donc 3 chances de gagner.

 

 

 

 

 

 

 

Pour participer, vous devez :

  • Habiter en France métropolitaine ou en Belgique
  • Aimer la page Facebook de mon partenaire Magazine Georges
  • Aimer ma page Facebook
  • Vous abonner à mon blog Maman…ça déborde ! en rentrant votre adresse mail en haut à droite de cette page
  • Laisser un commentaire en bas de cet article avec un mail valide en me disant que vous participez
  • Si vous souhaitez partager le concours sur vos réseaux sociaux en mode public, je vous donnerai une chance supplémentaire. Mais ce dernier point n’est pas obligatoire pour participer.

Ce concours est ouvert jusqu’au 29 septembre à minuit !

Je tirerai au sort les 3 gagnants et vous annoncerai les résultats le lendemain, jour anniversaire du blog.

Bonne chance à tous !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

© 2016, Mamancadeborde. All rights reserved.

61 comments on “Magazine Georges – Concours pour les 2 ans du blog”

  1. Joyeux anniversaire et félicitations pour votre blog. Une belle façon de renouveler ses recettes. Je joue pour mon petit-fils.
    Bonne continuation! J’espère que vous nous régalerez encore longtemps!

  2. oula oula dernier jour 🙂 allez je me lance dans la course parce que j’adore votre blog, vos conseils :):)…et les livres de cuisine 😀

  3. Je découvre aujourd’hui ton blog, un peu par hasard je l’avoue, et je le trouve super. Je tente donc ma chance pour offrir ce magazine (que je ne connais pas non plus, décidément !) à ma fille de 8 ans qui adore, tout comme moi, cuisiner.

  4. Joyeux bloganniversaire, je n’ai jamais rien commenté mais vous suis depuis quelques temps maintenant,je vous souhaite encore plein de belles années à nous régaler avec vos recettes <3

  5. Je ne connaissais pas ce magasine et je pense bien m’en procurer un exemplaire (même si je ne le gagne pas!) C’est un beau cadeau que tu nous fais là et une belle découverte à venir.
    Merci mille fois pour toutes ces petites attentions et tes belles recettes.
    Biz, Sophie

  6. Salut ma Sev’ ! Le compte à rebours a commencé mais un peu en avance je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog.
    C’est un plaisir de découvrir tes recettes et je me lèche régulièrement les babines en te lisant. Par ailleurs tu fais partie des belles rencontres de la blogo, toujours presente et attentionnée ! Un vrai sucre pour rester dans le jargon culinaire.
    Tu commences à me connaître, je suis joueuse et gourmande alors je tente de participer à ton chouette concours ! Mon mail est crisedetrentenaire@yahoo.fr
    Je te fais plein de bisous et encore bravo pour cette longévité, c’est chronophage mais cela égaie aussi le quotidien !

    • Merci ma belle. Tu sais toujours trouvé les mots pour me faire versez ma p’tite larme…J’ai beaucoup de chance de t’avoir également rencontrée ! C’est vrai que le blog est chronophage mais aussi très épanouissant ! Je note ta participation ma Crisette. Gros bisous

  7. c’est avec grand plaisir que je participe pour mes 3 petites filles. merci pour toutes vos recettes que j’apprécie beaucoup et ne nous abandonnez pas Amitiés

  8. Ben alors! Tu n’allais pas nous laisser tomber comme ça!! Non mais! 😉
    En tout cas, je te souhaite un Joyeux Bloguiversaire!
    Et nous, on compte sur toi! Je pioche tellement souvent dans tes recettes que je ne saurais pas où aller chercher autrement. Et tu me manquerais en plus!
    Je veux bien participer à ton concours.
    Gros bisous.

    • Coucou Béatrice. Merci pour ton soutien que j’apprécie énormément ! Ne t’inquiète pas, l’année a été difficile mais grâce à vous toutes je suis regonflée à bloc pour continuer et partager avec vous mes découvertes et astuces de maman débordée. Je t’embrasse. Je note ta participation.

  9. Bon blog’anniversaire Séverine,Et continue de nous ravir pupilles et papilles!!!!
    Je participe avec plaisir… je vais de ce pas aimer tout ce qu’il faut aimer!!! 😉 (suis déjà abonnée depuis …pfiou….)
    gros bisous

  10. C’est vrai que tes chiffres sont impressionnants! C’est plus que mérité pour toute la passion et l’investissement que tu mets dans ce blog, qui est vraiment génial! Bonne continuation!

  11. 2 ans ! Bn anniversaire alors Séverine ! j’espère que oui tu continueras l’aventure tes recettes manqueraient autrement !!
    J’ai voulu cliquer sur ton lien FB pour vérifier si j’avais ou pas cliquer sur j’aime car je ne vois jamais passer tes recettes mais ça ne fonctionne pas. Par contre celui de georges fonctionne. Modifie le ! Je suis allée sur ton logo FB à droite.
    Ceci pour te dire que je participe bien sûr !! Gros bisous

    • Cette année a été difficile mais oui je continue !!! Merci pour ton soutien quotidien et de toutes tes petits attentions à mon égard ! Heureusement que tu suis et que tu veilles, tu as raison il y avait une erreur dans le lien FB, c’est modifié ! Je note ta participation. Gros bisous Claudine

  12. vero57
    Bonjour
    je suis abonnée à votre blog depuis quelques semaines et vos recettes sont super et déjà testées.
    je participe à votre concours.
    bonne chance à tous

  13. Ton bébé blog grandit vite, tu le nourris de tant de passion et d’essentiel qu’on ne peut que te suivre et aimer ton travail. Il est beau parce qu’il te ressemble, un blog plein d’amitié, de gourmandises et d’attention aux autres. Merci de l’avoir créé car il est source de joie, de plaisir et de découvertes. Longue vie à ton beau travail et gros gros bisous super maman

    • Coucou ma Sophie. Il n’y a que toi pour m’écrire un si joli commentaire qui me fait monter les larmes aux yeux. Merci de tous tes encouragements et de tant de bienveillance à mon égard. Je t’embrasse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.