Afficher l'image d'origine
Image Maman Connect

Ça y est mon blog a tout pile deux ans aujourd’hui…

2 ans que j’ai le plaisir de partager avec vous mes recettes…

2 ans très très riche en émotion, en rencontre, en découverte,

2 années pleines d’échanges tellement enrichissants.

Je vous remercie de me suivre, de me faire part de vos avis, astuces et de me soutenir dans cette belle aventure.

Cette nouvelle année sera marquée par quelques changements.

Voilà comme vous le savez un blog demande beaucoup de temps et d’investissement.

Par ailleurs, j’ai choisi dès le début d’avoir mon propre nom de domaine et d’être auto-hébergé pour que ce blog reste mon espace et que je m’y sente libre comme l’air…!!!

Mais voilà la liberté a un coût, alors j’ai décidé de monétiser mon blog pour arriver à couvrir ces frais.

Ça va changer quoi pour vous, vous allez me dire ? Et bien, pas grand chose en fait.

Je pense ouvrir un espace publicitaire sur la droite du blog mais qui sera en rapport avec la cuisine…parce qu’ici on parle cuisine et pas de mode !

Par ailleurs, il est possible que je réalise quelques billets sponsorisés dans l’année. J’ai bien dit “quelques”, pas question que mon blog se transforme en promotion des marques et ces billets, que j’aurais choisi, resteront sous mon entière plume et ne parleront que de produits que j’ai testé, que j’utilise et auxquels je crois.

Pas question de vous vendre quelque chose, je souhaite juste vous donner des avis sur des produits que j’utilise.

Je ne souhaite pas avoir de publicités intrusives sur le blog qui font que moi-même je ne lis plus certains blogs.

Il ne faut pas rêver la monétisation du blog ne me permettra pas de gagner des mille et des cents juste de rentrer dans mes frais.

Je vais expérimenter les différentes solutions qui s’ouvrent à moi et qui seront, selon moi, les moins intrusives pour vous.

Je vous ferais part au fur et à mesure de mes avancements et serais toujours transparente avec vous.

Je voulais vous informer de façon claire de mes réflexions car il est évident qu’entre vous et moi, il existe une relation de confiance et de respect mutuel et qu’il est hors de question que cela change.

J’espère que vous comprendrez mon choix et surtout n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

Ce blog est autant mon espace que le votre ! Il vit grâce à vous et je ne veux absolument pas que cela change !

Tout ceci étant dit, roulement de tambour…

Les résultats du concours…

Les 3 personnes qui ont gagné un exemplaire de GEORGES sont :

Mum Cherie !

Olivia Philippe

Crise de Trentenaire

Félicitations à vous 3 !

Je vous contacte par MP;

Bonne soirée à vous tous.

Enregistrer

Enregistrer

© 2016, Mamancadeborde. All rights reserved.

26 comments on “2 ans du blog et Résultats du concours”

  1. Joyeux blog’anniversaire!! Que ton blog dure encore très longtemps avec cette même envie de nous faire partager tes recettes!!!!
    Et félicitations aux heureuses gagnantes!!
    gros bisous

  2. joyeux anniv à ton très chouette blog! Tenir un blog coûte de l’argent, et beaucoup de temps, je conçois entièrement que tu veuilles le monétiser pour rentrer dans tes frais. Comme toi ça m’agace quand à la lecture d’un blog on a l’impression d’ouvrir sa boîte aux lettres blindée de prospectus publicitaires mais quand les choses sont bien faites, non intrusives, non invasives et avec transparence, il n’y a aucun soucis.A très bientôt, bisous!

  3. Coucou ma SEV ! Joyeux anniversaire officiel de blog… Tu peux être fière du chemin parcouru et je suis ravie pour toi du tournant un peu plus “pro” du blog. Cela te permettra de valoriser encore davantage ce que tu fais deja et c’est plaisant ! Merci aussi pour le gain du concours je suis bien chanceuse !
    Je t’embrasse bien fort et te dis à très vite

  4. Félicitations aux gagnantes! Joyeux anniversaire à ton blog!
    Du moment où toi tu ne changes pas et que tu restes fidèles à ta ligne de conduite on te suivra toujours. Nous sommes attachées à ta personnalité et à tes valeurs et c’est le principal.
    Gros bisous

  5. Felicitation aux gagnantes ! Je comprends tout a fait ton point de vue ma chere severine et espere aussi effectivement qu’il te rapportera un peu ! Bien sur ce n’est pas quelques publicités qui m’empecheront de te rendre visite ! Bonne continuation ! Gros bisous

    • Coucou ma Claudine. Je ne sais pas encore trop comment je vais monétiser mon blog…Je cherche quelque chose qui me corresponde…Je veux couvrir mes frais mais pas à n’importe quel prix ! Mon blog doit me rester fidèle. Bisous

  6. C’est justement pour ça qu’on t’aime ! Pour cette transparence, pour ces belles recettes, pour cette humanité qui se dégage de tes billets. Longue vie à ton blog et continue ainsi à nous régaler l’âme et les papilles !

    • Merci ma Sophie. Je suis toujours sincère et je déteste l’hypocrisie…j’essaie toujours d’être la plus transparente possible avec vous car je crois que la confiance mutuelle que j’ai tissée avec mes lecteurs et vous tous est plus importante que tout pour moi. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.