Aujourd’hui, mon blog souffle sa 3ème bougie !

En effet, le 30/09/2014, je publiais mon premier billet (les spaghettis au pesto de roquette de Cyril Lignac), avec je l’avoue un peu d’appréhension, de me lancer dans la blogosphère.

Je n’imaginais pas que 3 ans et 936 articles plus tard, je serai toujours là. Je suis devenue totalement accro à ce blog, qui est un peu mon 4ème bébé, que je vois un peu plus grandir tous les jours.

Cette année a été pleine de surprise et de changement mais elle a aussi été faite de moment de découragement et de doute.

C’est vrai que tenir un blog demande beaucoup de temps et de passion et parfois il est difficile de tout concilier.

Mais l’envie a toujours été là de partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes coups de coeur…

Ce blog ne peut vivre sans vous et je vous remercie d’être toujours plus nombreux à me suivre et à me lire.

Je suis toujours autant surprise lorsque mes recettes terminent dans votre cuisine. C’est clairement ma plus grande récompense !

Merci aussi de tous vos petits mots d’encouragements qui me touchent profondément et me reboostent dans les moments de découragements.

Merci tout simplement de votre fidélité !

3 ans de partage, de recettes, de découvertes culinaires, de rencontres…

Que du bonheur !!!! Et tout ça c’est grâce à vous tous.

Mamancadeborde c’est

  • 1 570 000 visiteurs
  • 3 460 000 pages vues
  • 1 883 abonnés au blog
  • 1 442 fans facebook

Alors MERCI !!!!

Résultat de recherche d'images pour "GIF MERCI"

 

 

 

 

© 2017, Mamancadeborde. All rights reserved.

54 comments on “Joyeux Anniversaire mon petit blog !”

  1. Bravo Séverine pour tout, ton travail est récompensé et c’est bien mérité !! Tu continues à publier toutes ces belles recettes quotidiennement, je t’admire, je sais que ce n’est pas toujours facile, et le temps que cela prend. Continue à nous régaler, gros bisous

  2. Merci à vous surtout ! C’est toujours un plaisir de vous lire. Et j’adore le nom de votre blog. Chez moi, ce serait plutôt “maman, ça brûle”, parce que j’ai une fâcheuse tendance à laisser cuire sans surveiller !
    Heureux anniversaire et bonne continuation !

  3. Bon anniversaire et merci de cette richesse de recettes.
    Je ne vous suis pas depuis longtemps mais c est un peu comme une pochette surprise lorsque qu un mail arrive ds ma boîte ? Que va t elle nous faire découvrir.
    Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore et encore

  4. Oh! Joyeux anniversaire Séverine! Ton petit blog devient grand dis donc!! 3 ans déjà! Je comprends que ce ne soit pas facile tous les jours, c’est du boulot tout ça! Mais nous on est là! Même si ce n’est pas toujours régulier pour ma part cette année, je pense toujours à toi!
    Je t’embrasse bien fort.

    • Oui c’est grâce à vous tous et à vos encouragements quotidiens que je suis encore là. J’avoue que mes petits découragements sont dus à quelques commentaires un peu désagréables mais il faut que je me blinde et puis la vie est faite de haut et de bas mais c’est tellement enrichissant d’échanger avec vous tous ! J’adore, je vous adore, j’adore mon blog !!! Merci de ta fidélité Béatrice. Bisous et bonne soirée

      • Oh, c’est à cause de commentaires désagréables! Il y a toujours des c..s pour dire du mal de quelqu’un ou de quelque chose qu’ils sont incapables de faire! Ils sont frustrés que veux-tu! Et jaloux! Alors ils disent du mal des autres et ils se sentent importants! Tant pis pour eux, tu vaux plus que ça ma Séverine! D’accord?
        Moi c’est au boulot que j’ai une chef comme ça. C’est difficile au quotidien, mais bon… On n’est pas là pour parler de moi!
        Alors profite bien de toutes les personnes attentionnées et de ton très joli blog.
        Gros gros bisous

  5. Joyeux anniversaire pour votre blog.
    Je vous trouve très courageuse de vous être lancée dans cette aventure. Cela ne doit pas être facile tous les jours mais vous nous régalez tellement avec toutes vos recettes. Je ne me suis jamais manifestée mais sachez que vos recettes font le bonheur de mon foyer.
    Encore bravo et continuer à nous donner tout votre amour pour la cuisine.
    Bonne journée

  6. Merci pour toutes ces excellentes recettes que tu nous proposes. C’est un régal de les découvrir à chaque fois..bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui.Amitiés monique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.